Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artis'Âne1

publicité et concurrence

Messages recommandés

Bonjour,

Quelques difficulté pour inclure ma présentation...

Mais un truc me chiffonne d'entrée.

les pub, c'est normal, c'est pour faire vivre le forum! mais tomber d'entrée sur la pub d'une savonnerie industrielle!! ça a tendance à m'enerver un peu! il y a quand même pas mal d'aniers qui transforment leur lait dans des savons de haute qualité et qui ont du mal à trouver des espaces publicitaires! y a pas moyen d'empécher ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continue à être béotienne complet en ayant du mal à me déplacer sur le forum, enfin, dans les conversations. Y'a à gauche des sujets qui défilent, mais où trouve-je (hi hi) les sujets qui sont annoncés à l'accueil ? si je clique, ça fait rien. Paske personne-il-a-répondu ??? A moins que -ce pour quoi je pencherais..- je ne fais pas ce qu'il faut ? Tsss, je ù'accroche !!!
Et ne suis pas la seule :
Bob (Ban'âne) a calé après 4-5 essais pour s'inscrire.
Et y'en a d'autres.
FRED ????????????????????? ;-)))))))))))))))))))))))))))
Tu nous fais un 'ti truc par mail pour qu'il y ait encore qq inscrits de plus ??? ;-))))))))))))))))) MERCIIIII !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Martine je vais essayer de bloquer un peu de temps pour écrire un ptit mode d'emploi des forums (je dis bien des forums car en général ils s'utilisent tous à peu près de la même façon)

Désolée Artis'âne pour les mauvaises Pub, mais là je ne maitrise pas, ce sont les programmes de Pub de Forumactif.org qui s'affichent en fonction des thèmes des Forums. Comme tu l'as bien compris, c'est parce-que c'est gratuit.
2 possibilités :
On peut demander à ne plus avoir de Pub en payant.
On peux reconstruire autre chose sur l'hébergement du site de l'UNAP, en investissant du temps.

Est-ce que cela vaut le coup ?? Peut-être un point à soulever en AG ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de m'être laissé choquer... je comprend bien le pourquoi du comment, ça m'a juste mis un peu de mauvaise humeur.. mais c'est pas si grave que cela... et ce forum est loin d'être le seul lieu internet envahi par la pub... y a bien plus grave ailleurs.. le jeu en vaut la chandelle, sans doute! mais pouvoir dire son humeur, ça fait du bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toutes-tous :
- Fabrice est un nouvel adhérent et l'ordi, c'est son boulot ! (hé hé ! )
- ki c ki sait où c'est la Grésigne ? et ce que c'est ??? hi hi !!!
Pour Fabrice :
- et tof, tu fais partie de la commission-web-pub !!! ;-)))))))))
avec Frédérique (Anim'Ânier 59) qui a ouvert ce forum y'a pas longtemps,
Gé-web (Buisant'ânes 69) (ne pas confondre avec qui-tu-sais ! ;-))) !!!) qui s'occupe du site Unâp
Maryvonne (Océ-âne 29) qui est plutôt côté Face Book
et Iza (Janicou 82) qui est également bien active FB et dont la moitié gère super côté excel ! ;-)) !!) (là, c'est moi qui apprécie !!!!!!)

Comme le forum est tout récent, je ne pense pas qu'il faille le déplacer mais Fred avait proposé des solutions, alors, 'démerdezvouyou', proposez, ceux qui réagiront trieront. D'ac ? ;-))) (hi hi hi, yaka, hein ? !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème. Moi, étant nouveau, je mets mes compétences à disposition. Vous avez déjà eu des discussions avant que j'arrive (et heureusement !! Very Happy).
Si je peux aider très bien. Sinon, tant mieux.
On n'est pas obligés de déménager dans la semaine, mais sachez que je suis prêt à aider quand la décision aura été prise. Inutile de précipiter les choses pour 3 pubs qui m'énervent ! Laughing
Bref. Je mets mes humbles compétences à la dispositions des animatrices (ou teurs) pour des modifs de l'actuel ou pour des évolutions décidées à l'avenir...
Bref. Tout ça pour dire que mes compétences sont à votre disposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiii ;-)))) c'est super sympa et je n'en attendais pas moins de ta part, té pardi ;-))))))) Bzzzz ! M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...